Lorsque vous amenez un nouveau chat dans un environnement différent avec d'autres animaux de compagnie et d'autres membres de la famille, cela ne doit pas nécessairement être une expérience stressante pour le nouveau chat. Les chats s'adaptent rapidement à des environnements différents. Lorsque vous amenez un nouveau chat ou un chaton dans un environnement différent avec d'autres animaux de compagnie et d'autres membres de la famille, cela ne doit pas nécessairement être une expérience stressante pour le nouveau chat ou le chaton et sa famille. Les chats et les chatons s'adaptent rapidement à des environnements différents des nôtres. Selon la nature, la race et l'environnement d'un nouveau chat ou d'un chaton, c'est la façon dont ils s'adapteront. Les chatons s'adapteront plus rapidement et plus facilement qu'un chat plus âgé. Surtout s'il s'avère que l'environnement est un foyer aimant et peuplé.

Transformer l'environnement pour votre nouveau chat


Vous aurez besoin d'un emplacement pour que le chat ou le chaton ait sa propre place. Cela devrait être à l'écart de l'agitation quotidienne de la vie quotidienne de la maison. Vous devez assurer l'intimité du chat ou du chaton lorsqu'il en aura besoin. Rendre la zone de couchage confortable, peut-être avec un oreiller ou deux, une couverture douce, même quelque chose que le chat ou le chaton a utilisé avant pour l'aider à s'installer.

Vous devriez mettre la litière des chats de l'autre côté de la pièce où ils ont leur intimité. Les chats ne dormiront pas près de leurs litières. Si le chat est habitué à un type particulier de litière, vous devez essayer de continuer à utiliser cette bande particulière. Si vous allez changer la litière pour un autre type ou une autre marque, vous voudrez le faire lentement. Mélangez de petites quantités de la nouvelle litière à la marque à laquelle le chat ou le chaton est habitué.

Placez les aliments et l'eau aussi loin que possible de la petite boîte à litière. De préférence en face de l'emplacement de la pièce car les chats et les chatons n'aiment pas manger près de la litière. Une autre chose à laquelle vous devrez peut-être penser dans un avenir proche, c'est qu'ils aient des distributeurs d'eau et de nourriture sèche pour chats et chatons. Les mangeoires sont de différentes tailles ; ceci est utile pour que le nouveau chat ou chaton n'ait pas trop à manger. La suralimentation pour un animal de compagnie n'est pas sain pour lui. C'est quelque chose qui doit être surveillé et ajusté au fur et à mesure que l'animal grandit.

Placez le chat dans la pièce et laissez-les explorer la pièce avec vous. À ce moment-là, vous serez en mesure de créer des liens avec le chat et de commencer à dresser votre nouveau chat ou chaton. Placer la litière souillée dans la boîte indiquera aussi au chaton où aller ou utiliser un vaporisateur d'herbe-aux-chats sur le marché, ce qui fait la même chose. Montrez au nouvel animal où se trouve l'eau et la nourriture.

Laissez le chat regarder tout ce qu'il y a dans la pièce pour pouvoir voir la zone qu'il va habiter. Laissez le chat regarder par la fenêtre, vérifier le canapé, les chaises et les tables. Si le chat ou le chaton est endormi, vous pourriez le déplacer dans l'aire de repos s'il s'est endormi ailleurs. Vous allez le déplacer dans la zone de couchage pour qu'il sache où se trouve la zone où il doit dormir.

Permettre au chat ou au chaton d'explorer seul le reste de la maison ou de l'appartement serait bénéfique. En laissant les portes entrouvertes pour qu'il puisse aller explorer la maison pour voir les parties de la maison dans lesquelles il vivra. Laisser les portes ouvertes est quelque chose que vous devez faire pour que le nouvel animal puisse tout explorer.

Ne forcez pas le chaton à aller voir les autres membres de la famille ou d'autres animaux domestiques de la famille, car cela pourrait être excessif. Permettez au chat ou au chaton de le faire plus tard pendant son temps libre. Rencontrer le chien de la famille n'est pas forcement le bon moment. Vous devriez peut être l'enfermer un peu, jusqu'à ce que le chaton s'habitue à la maison, à la famille et à l'environnement. Il peut y avoir beaucoup de temps pour que le nouveau chat ou chaton rencontre le chien et pour que le nouveau chat ou chaton établisse les règles pour le chien. Cela vous aidera à établir ces règles pour eux.

La patience, l'amour et le fait de montrer à votre nouveau chat ou chaton que vous vous souciez de lui sont le début d'une grande relation.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot uzav ?

Fil RSS des commentaires de cet article